UN WEEK-END AVEC DU SOLEIL !!!!

Publié le par An Ti Koad

C'est tellement rare qu'il est important de le signaler:

Ce Week-end, j'ai travaillé sous le soleil !!!!! et oui !!!! vous ne rêvez pas !!!! Autant vous dire que j'en ai profité, non seulement pour avancer le chantier mais aussi pour jouer à Nicolas "le jardinier", au programme:

Passage du rotofil sur les talus et autour de la caravane, avancement du bardage partie "nuit enfants", mise en place des Couvertines sur la partie "nuit parents", et début de la pose des rivnets sur la partie centrale "salon-SAM".

Mais avant tout, je voudrai remercier un couple, Jean-loup et Héléne, non seulement pour leur gentillesse, non plus pour leur hospitalité quand y'a du vent dans les voiles suite à une soirée de 15 août bien arrosée, mais pour un tout. De plus le magnifique téléscopique que vous voyez en photo ci-dessous m'a été confié durant 2 WE, autant vous dire que cela m'a grandement facilité la vie. Donc encore une fois, MERCI.

Le télescopic à Jean-loup et Héléne

Donc, je pense qu'en l'état actuel des choses, il me faudra encore deux jours et demi de boulot avant de finir le bardage, il y aura ensuite les points de détail.

A compter du vendredi 31 août, je suis en vancances 4 semaines, donc ceux qui m'ont contacté par mail et qui souhaitaient venir, recontacter moi (je penses au "carhaisien", entre autre...).

Je vous ai mis deux galeries diffèrentes, la première étant la pose du bardage du WE du 18 - 19 août et la deuxième concerne la pose des couvertines, cad ce WE.

Il vous suffit donc de cliquer ci dessous pour accéder au WE du 18 - 19:

http://picasaweb.google.fr/antikoad/Episode4PoseDuBardage/photo#s5101966424085516210

Pour voir ce qui a été fait ce WE, et bien c'est en dessous qu'il faut appuyer avec son mulot :

http://picasaweb.google.fr/antikoad/BardageCouvertinesRivnet/photo#s5103274123344976418

Je vous dit à bientôt et bonne fin de vacances pour ceux qui y sont encore.

Publié dans Construction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour, je suis interessé par ce produit rhepanol pourrais t on en parler au tel svp<br /> je suis en bretagne<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Bonsoir,<br /> Je viens de voir que tu as utilisé 2 des systèmes danialu, le couvernet et le rivnet, ns avons un devis en couvernet alu naturel, et qd on a vu le prix  1693 euros ht pour 61 ml angles et fixations inclus, on s'est dit qure le système rivnet suffirait peut etre. Est- il bcp moins cher.<br /> A part ça on est passé un dimanche ss prévenir car on était ds le coin et on avait pas de réseau félicitations c'est super. Nous on attaque semaine 38. A+ Agnès
Répondre