POSE D'UN CHASSIS FIXE

Publié le par An Ti Koad

C'est avec quelques photos que vous allez vous rendre compte de comment j'ai posé le châssis fixe de la chambre de ma fille ainée.

Je n'avais pas crée d'ouverture dés le début car ce côté est orienté plein Ouest, donc trés soumis aux perturbations climatique, surtout vent et pluie. Donc j'ai attendu d'avoir les menuiseries extèrieures et surtout la fenêtre météo. Je vous avoue que concernant le climat, je n'ai eu que 3 heures, car j'avais à peine fini d'appliquer le silicone qu'il s'est mis à pleuvoir !!!!!.

J'en profite également pour vous mettre trois photos de la porte d'entrée, vous ne vous rendrez pas bien compte de son "look" car je l'ai laissé recouverte de son film plastique. Nous l'avons posé hier soir, je dis nous car Luc est venu m'aider, tout seul ce n'était pas possible car elle pèse le poids d'un âne mort.

Donc je dis merci à Luc E. et bonne route vers Nantes. Doucement à I.éa.

Bon sans plus attendre, il vous reste à cliquer sur le lien pour voir la pose du châssis :

http://picasaweb.google.fr/antikoad/PoseDuChSsisFixe

Et sur celui là pour la porte d'entrée :

http://picasaweb.google.fr/antikoad/PorteDEntrE

AH OUI !!!! le mercredi 04 juillet à 10h59 est venue au monde la petite Adélie, c'est ma deuxième fille. Elle pèse 48 cm pour 3kg300. Elle est belle comme tout, elle est vive, sa soeur Anaïs est trés fière. La maman se porte bien, elle rècupère doucement.

http://picasaweb.google.fr/antikoad/NaissanceDAdLie

Vous comprendrez donc que le chantier est mis sur la touche (hormis hier pour la porte car je voulais sécurisé le chantier).

Je vous dit à trés bientôt.

Publié dans Construction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bravo pour vos travaux
Répondre
C
<br /> Excellent article! Merci pour le partage!<br />
Répondre
D
bienvenue à cette petite fée ! et bravo pour vos travaux ...
Répondre
A
Merci à tous pour vos remerciements.<br /> A bientôt (peut être à Angers pour certains d'entre vous ????)
Répondre
L
félicitations et bon courage. je vous tire mon chapeau pour arriver à gérer la naissance d'un enfant et la construction d'une maison en même temps.
Répondre