NETTOYAGE DE PRINTEMPS

Publié le par An Ti Koad

Et bien comme :

- Il ne fait pas beau (il pleut des cordes et seulement le WE !!!!!) ;

- je n'ai pas été livré (seuils de portes et bardage) ;

- qu'il faut allez voter ;

- et que j'ai bossé hier dans la boue...

et bien aujourd'hui je ne vais pas sur le chantier. Vous aurez donc le droit à un article avec des photos du WE dernier.

Bon, pour répondre à "Xav et Steph", il faudrait que vous me laissiez votre adresse mail et je vous enverrai un maximum d'infos.

Je remercie Charles pour le mail et je vais en faire profiter tout le monde. Cliquer sur le lien ci dessous, c'est une petite vidéo fort intéressante qui mérite d'être vue :

http://www.dailymotion.com/video/x1ds9p_alerte

Je vous laisserai admirer le fabuleux travail de propreté qui a été réalisé par mon épouse, ma fille et moi même. A ce propos, je conseil à tous les futurs auto-constructeur de nettoyer régulièrement leur chantier (profiter des jours de pluie....), pas seulement l'intérieur mais aussi l'extèrieur. Je vous garantie que c'est valorisant et surtout on voit où l'on met les "pieds".Vous pourrez également vous rendre compte des volumes.

Bonne visite :

http://picasaweb.google.fr/antikoad/NettoyageDuChantier

Publié dans Construction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je parlais des piscines naturelles bien sur ...
Répondre
D
avez-vous les références de ces deux livres ??
Répondre
S
on aime bcp pour votre projet c'est dans le même style que notre future maison !<br /> en effet si vous avez des infos sur la toiture, on est preneurs de tout !<br /> notre mail : stephanie.perot@wanadoo.fr<br /> espérons que le temps sera meilleur ce WE !<br /> bye
Répondre
A
Pour EricM,<br /> attends que je cloisonne et tu verras les "vestiaires" dans le gymnase.<br />  <br /> Pour Agnès,<br /> mail privé , gagapen@free.fr
Répondre
A
Bonjour,<br /> je suis de très près l'évolution de votre chantier, nous commençons en septembre la construction de notre MOB dans le trégor, vs est il possible de nous communiquer vos coordonnées internet car j'aurai quelques questions pratiques à vous poser.<br /> merci d'avance et bon courage pour ce WE<br /> Agnès
Répondre