REPONSE

Publié le par An Ti Koad

La réponse vous l'avez eu en cliquant sur le lien. Ce n'était ni plus ni moins que la malette de présentation de la nouvelle gamme d'appareillage de chez "LE GRAND", cette dernière se nomme "CELIANE" et je peux vous dire que c'est plus que réussi.

Nous allons opter pour cette collection, ne reste plus qu'à choisir les modèles et coloris mais avec ce "présentoir portable" cela devrait être facile.

Nous sommes dimanche matin, j'attends que ma fille finisse son petit déjeuner et nous partons sur le chantier. Hier j'ai fini le toit principal, vous aurez des photos.

Pour plus de renseignements, il vous suffit de cliquer ci dessous :

http://www.legrand.fr/part/legrand-celiane_2_308.html

Et pour ceux qui n'ont rien compris il faut revenir en arrière, allez je vous aide, cliquez là :

http://projetmaisondebois.over-blog.com/

Bon en attendant le prochain article,

JE SOUHAITE UNE JOYEUSE FETE A TOUTES LES MAMANS mais plus particulièrement à la mienne, CHRISTIANE.

Publié dans Construction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Mdr!Moi aussi c'est notre choix ;)On avait eu la malette de démo aussi, ns avons opté pour le modèle alu.Bon courage pour la suite!PS: tu es parti sur quels principes pour les toitures?Merci
Répondre
D
vous avez eu de la chance d'avoir la mallette de démo, il a fallu que l'on fasse 50 km pour aller voir la gamme autrement que sur catalogue .... mais ça valait le coup et on a choisi aussi cette gamme !
Répondre
E
Celianne, c'est aussi les boitier que j'ai pris. Ils sont posé beaux et j'ai plusieurs fonctions.Monté/descente de store electrique, Thermostat, boitier simple double ou triple, prise, prise triple (TV, Radio, Sat), Prise RJ45 (mulimedia) etc...Le tout en deux couleur : Blanc partout et Metalique dans la cuisineT'as raison c'est du tout bon.
Répondre