ENFIN DU BOIS !!!!

Publié le par An Ti Koad

Article trés court, tout cela pour vous dire qu'en cliquant sur le lien qui est ci dessous, vous pourrez voir les premières photos de mon bois.

J'ai "attendu" toute la journée que ce fameux camion arrive. Pour m'occuper j'ai nettoyer un peu le terrain, j'ai pré-monter l'abri de jardin, bref je ne suis pas rester inactif.

Le 6 roues (camion) est arrivé vers 15h50, en fait le chauffeur s'était planté de route, je ne lui en tient pas rigueur. Par la suite, il m'a prouvé qu'il était sympa et trés arrengeant pour la mise en place des diffèrents lots de bois.

La dépose des LC (lamellé collé) a été assez impressionnante.

Demain, mon épouse et moi commençons le repèrage des emplacements du "classe 4", il ne faut pas se louper et vive "BC2 = AB2 + AC2".

Si vous voulez voir la livraison du bois :

http://picasaweb.google.fr/antikoad/LivraisonDuBoisN01

Publié dans Construction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Salut le charpentier,<br /> j'ai du arriver un peu tôt car je pensais trouver le résultat photos et commenté de ta semaine de congés ( professionnel ), enfin de toute façon tu me raconteras tout ça demain matin à la première pause café.......celle de 08h00. A plus,le dds.
Répondre
D
le côté spectaculaire et sympa commence ! à suivre ...
Répondre
A
T'as tout compris Laulo,<br /> Hier (07/04/07) j'ai monté un abri de jardin et aujourd'hui je vais commencer à positionner la classe 4 puis Lundi (si tout va bien) jemonte le premier mur sur les 16 que compte notre projet.
Répondre
L
le soleil était là en plus..impressionnant tout ce bois qui arrive. heureusement que c' est pas ma maison qui arrive comme ça !! j' en serais malade ! j' aurais jamais osé me lancer seul dans un tel projet. deja la dalle, je te tire mon chapeau.donc si je comprend bien, tu vas pouvoir commencer a monter les murs de ta MOB, c' est bien ça ?en tout bravo !
Répondre